Les extensions

Extension en bardage composite à Surzur (56)

extension bardage composite

Extension en bardage composite à Surzur

Ce projet terminé en été 2023 est le fruit de l’imagination de propriétaires morbihannais souhaitant agrandir leur habitation, et plus particulièrement leur pièce de vie, en y ajoutant une extension.

Après avoir contacté plusieurs entreprises spécialisées dans les agrandissements de maison, ils ont porté leur choix sur l’extension de maison à ossature bois et ont confié ce projet à Add Espace.

Sur les photos ci-contre, vous pouvez observer l’avant-après de cette réalisation ainsi que les modélisations 3D qui ont permis aux clients de mieux se projeter avant de se lancer.

 

Description et contraintes techniques : extension en bardage composite Neowood​

Pour des raison techniques dues au positionnement de la maison sur le terrain, l’extension est implantée à l’avant de la maison. Elle à permis à nos clients d’agrandir leur maison en ne nécessitant qu’une ouverture de mur porteur. Une fois la dalle réalisée et le temps de séchage respecté, la structure a été confectionnée et montée sur place par nos équipes.

M et Mme S. ont choisi une extension d’habitation toit plat, pour recouvrir les murs de celle-ci ils ont opté pour un bardage composite de type Neowood structuré ainsi que les menuiseries en aluminium sont de couleur anthracite afin d’apporter une touche de modernité à l’existant.

Grâce à cette extension dans laquelle ils ont décidé d’aménager leur salon dans des teintes de couleur beige et de blanc afin de refléter la lumière, Mr et Mme S. disposent d’une nouvelle pièce de vie digne de ce nom ! Lors de notre dernière visite la satisfaction dans les yeux de nos clients de voir que le projet auquel ils réfléchissaient depuis 3 ans se concrétise était notre plus belle récompense.

Vous avez un projet ?

Parlez-nous de votre projet d'extension de maison tout de suite.