Les extensions

Extension à Saint-Herblain (44)

extension-imitation-zinc-saint-herblain

Extension à Saint-Herblain (44)

Notre première extension en zinc, achevée en 2024, est désormais sous vos yeux. Cette réalisation révèle le désir des clients d’agrandir leur habitation, plus spécifiquement leur pièce de vie, en y ajoutant une extension moderne.

Le besoin d’espace, accentué par des meubles occupant une grande partie d’une pièce déjà restreinte, devenait de plus en plus pressant.

Ces clients, qui nous ont découverts lors d’un salon, ont immédiatement été séduits par les extensions en bois présentées dans notre portfolio.

Description et contraintes techniques de la réalisation

Comme dit précédemment cette réalisation se découpe en deux parties. D’un côté, nous avons agrandi l’espace de vie de notre client de 23m² grâce à une extension en ossature bois toit plat. Cette extension est couverte d’un bardage en bac acier imitation zinc gris anthracite avec des menuiseries en aluminium blanc et un puits de lumière 3 trames. La démolition du mur, la pose du parquet, la peinture et l’éléctricité ont été réalisé par des partenaires. Nous sommes intervenus sur les parties suivantes : hors d’eau hors d’air, charpente, couverture, bardage, poses des menuiseries, placo.

De l’autre côté, nous avons effectué l’habillage de la maison. Nous avons également remplacé l’ancienne petite véranda par une extension en ossature bois également fonctionnelle, créant ainsi un espace de stockage pratique et qui permet un accès direct au garage et sur l’extérieur.

Vous avez un projet ?

Parlez-nous de votre projet d'extension de maison tout de suite.